Einhell Chariot d’atelier TC-TW 100

Présentation du chariot d’atelier Einhell TC-TW 100

Einhell TC-TW 100

L’ordre dans un atelier de travail est toujours un facteur qui optimise non seulement la qualité du rendement, mais également son efficacité. En effet, quand on a les outils à portée de main, il est plus facile d’accomplir immédiatement les tâches. Et ce, sans avoir à chercher la pince dans une certaine boite enfouie quelque part dans la pièce. Un chariot d’atelier est donc la meilleure option qui répond à ce genre de besoin.

Mais il apporte également plusieurs autres avantages, que nous allons vous énoncer dans les paragraphes ci-après, en vous présentant le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100, un modèle qui a su se démarquer des autres.

Caractéristiques et accessoires

Le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100 se constitue d’un tôle d’acier robuste. Ce matériau lui donne ses caractéristiques résistantes, en plus de son enveloppement en châssis. Par ailleurs, il s’équipe de 4 tiroirs avec Interlock accompagné d’un grand compartiment. Ceux-ci serviront à ranger vos plusieurs accessoires et outillages sous une bonne organisation. Le tout s’ajoute d’un tapis de roulement qui sert à protéger les outils sensibles.

Einhell TC-TW 100

De plus, il est doté de 4 roues pivotantes, dont 2 disposent de freins. Grâce à ces dernières, il vous sera facile de transporter vos outils partout sans problèmes.

Le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100 peut également être chargé jusqu’à 75 kg. Il pourra notamment être rempli de plusieurs outils et accessoires, pour que vous ne manquiez de rien.

Si vous avez besoin de plusieurs outils durant votre intervention, vous avez la possibilité d’en apporter autant que vous voulez avec le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100.

Mais son premier avantage réside dans le fait que les 4 roues sont toutes pivotantes, ce qui offre une très grande facilité de déplacement. À cela s’ajoute le grand compartiment à machine, qui est vraiment très pratique. Enfin, il s’ajoute d’un système de verrouillage qui sécurise vos outils, accompagnés de 2 clés. Ce système évite également l’ouverture des tiroirs lors des déplacements.

Avis sur le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100

Pour ce qui en est de la praticité et de la maniabilité, le chariot d’atelier Einhell TC-TW 100 figure parmi les meilleurs choix que l’on puisse faire. En effet, il est possible de déplacer le chariot sans grande difficulté. En plus, nous pouvons voir que le matériau de fabrication est très solide, donc il est vraiment durable.

Si ce n’est sa taille jugée assez limite, cette servante atelier prime de plusieurs avantages. Si nous devons vous donner un conseil dans le choix de vos chariots d’atelier, c’est sans aucun doute ce modèle qui attisera notre choix. Il fera le bonheur de n’importe quel bricoleurs amateur, ou bricoleurs de dimanche.

Voir les meilleures servantes atelier.

Einhell TC-TW 100

9.7

Design

9.6/10

Ergonomie

9.7/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Compartiment à machine
  • Solidité
  • Rapport qualité-prix

Points négatifs

  • Taille limite