EBERTH Servante d’atelier

Présentation de l’EBERT Servante d’atelier

Il est très pratique d’utiliser une servante d’atelier, surtout pour ceux qui ont tendance à souvent bricoler dans le domaine domestique ou professionnel. La servante d’atelier permet également l’optimisation de votre rangement dans le cas où vous tenez un garage ou un centre de bricolage. Pour cela, nous vous proposons EBERTH Servante d’atelier, l’outil de rangement qui convient à ceux qui veulent de l’ordre dans leur vision.

En plus de promettre des outils à portée de main, c’est également une servante d’atelier dite pratique et ergonomique. Des caractéristiques que nous allons justement essayé de démontrer à travers notre test.

EBERTH Servante d’atelier

 

Caractéristiques et accessoires

Faisant une dimension de 680 x 335 x 775 mm avec les roulettes incluses, l’EBERTH Servante d’atelier se compose de 7 tiroirs à glissières. L’ouverture et la fermeture de ces dernières se font donc très facilement. Par ailleurs, elle dispose de deux roues fixes et de deux roues pivotantes qui permettent le déplacement facile du chariot d’atelier.

Le tout s’ajoute d’une poignée pratique qui peut être déplacée sur les côtés voulus pour la traction. L’EBERTH Servante d’atelier est dotée d’une grande robustesse avec un revêtement en poudre qui assure la durée de vie du matériel. Et enfin, vous avez droit à un tapis antidérapant en guise de frein pour éviter tous chocs brutaux.EBERTH Servante d’atelier

ERBETH Servante d’atelier vous permet de déplacer facilement vos outils. C’est donc un moyen de rangement mobile idéal pour les ateliers de bricolages ou dans les garages.

De plus, pour la sécurité de vos outils, l’EBERTH Servante d’atelier dispose d’une serrure accompagnée de deux clés. Par ailleurs, avec ses 7 tiroirs, il vous est possible de ranger toutes sortes d’outils et d’amener l’ordre dans vos bric-à-brac. Vous n’aurez donc pas à fouiller très loin pour retrouver votre petite pince. En guise d’astuce, il ne vous suffira que d’associer un tiroir à une même catégorie d’outils.

Avis sur l’EBERTH Servante d’atelier

L’EBERTH Servante d’atelier marie la solidité et l’optimisation des rangements des outils. En effet, la praticité est au rendez-vous, en plus de la facilité de déplacement qu’elle offre.  Ses surfaces de rangement sont également larges et permettront l’installation de vos divers accessoires. Si vous avez un atelier de bricolage ou un garage, nous vous conseillons l’EBERTH Servante d’atelier sans aucune hésitation.

De plus, sa facture a été étudiée pour s’adapter aux budgets de tous. Il en est de même pour son design classique qui pourra plaire à n’importe quel bricoleur. Des caractéristiques qui démontrent que ce modèle trouvera aussi bien son efficacité en domaine domestique que professionnel. Seul bémol, les utilisateurs devront régulièrement verrouiller les tiroirs au risque de les voire glisser aux moindres mouvements.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

EBERTH Servante d’atelier

9.6

Design

9.5/10

Ergonomie

9.7/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Facile à manier
  • Sécuritaire
  • Large capacité d'outils

Points négatifs

  • Femerture des tiroirs