Homcom Servante/caisse à outils d’atelier

Présentation Homcom Servante/caisse à outils d’atelier

Homcom Servante/caisse à outils d'atelier présentation

En atelier, il est souvent difficile de se retrouver parmi les différentes places des rangements que nous avions choisis pour nos outils. C’est pour ça que l’utilisation d’une caisse à outils est un bon moyen permettant d’organiser votre atelier de bricolage. En effet, oubliez les boites de rangement et les différents cartons car ils ne sont plus pratiques.

Au lieu de cela, la Homcom Servante/caisse à outils d’atelier se propose comme étant une solution plus ergonomique et maniable. Il se démarque de tous avec son design esthétique et ses différents tiroirs de rangement. Voyons justement à travers notre test s’il s’agit d’un produit valant l’investissement.

Caractéristiques et accessoires

Avec une dimension de 33 x 77 x 68 cm et une taille de 675 x 330 x 770 mm, le Homcom Servante/caisse à outils est un outil pas trop imposant. Justement, cette taille assez compacte peut être souvent critiquée. Toutefois,la servante dispose de 5 tiroirs de rangement pour le tri de vos outils. La servante atelier pas chère a également été construit avec une armature solide, en tôle d’acier, qui lui donne une grande résistance. Il en résulte donc une durée de vie plus longue, même à des utilisations fréquentes. Par ailleurs, nous retrouvons 4 roulettes à la base de la caisse pour la facilité de déplacement. Deux d’entre elles peuvent s’orienter sous un angle de 360° et disposent d’un frein autobloquant.Homcom Servante/caisse à outils d'atelier

Les tiroirs du Homcom Servante/caisse à outils d’atelier s’accompagnent d’un tapis en mousse. Ce dernier permettra d’éviter la saleté et les différentes rayures. S’y ajoute quatre trous qui servent à laisser couler l’huile lorsqu’il y a une fuite dans votre tiroir.

Par ailleurs, vous pouvez également verrouiller la caisse à outils grâce à une serrure centrale qui s’accompagne d’une clé principale et d’une clé de rechange.

Le Homcom Servante/caisse à outils d’atelier offre également une facilité de déplacement. Ceci étant grâce à sa poignée latérale par laquelle vous pouvez tirer plus facilement le rangement. Vous n’aurez donc pas à faire beaucoup d’effort pour déplacer vos outils lorsque vous en avez besoin à des endroits différents.

Avis sur le Homcom Servante/caisse à outils d’atelier

Le fabricant du Homcom Servante/caisse à outils d’atelier offre en tout point la praticité, la facilité ainsi que la sécurité de vos outils avec toutes les caractéristiques qu’il a à offrir. Le rapport qualité-prix a bien été respecté. Cette servante atelier sort vraiment du lot. Alors, si vous songez à acheter une caisse à outils, nous vous proposons cette caisse à outils sans aucune hésitation. Et encore plus si vous avez un budget assez limité.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

Homcom Servante/caisse à outils d'atelier

9.5

Design

9.5/10

Ergonomie

9.2/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Facile à déplacer
  • Présence de serrure de protection
  • Rapport qualité-prix

Points négatifs

  • Taille assez petite