Servante atelier Fartools 120012

Présentation de la servante atelier Fartools 120012

La servante atelier Fartools 120012 peut satisfaire les bricoleurs, car elle réunit trois fonctions bien distinctes. Premièrement, grâce au rouleau mousse en V à angle, il est plus facile de faire glisser les tubes ou les pièces diverses. Il existe également le rouleau horizontal qui est adapté pour supporter les plaques.

Enfin, il est possible de l’employer comme tréteau. Ce produit 3 en 1 procure un confort d’utilisation surtout avec sa hauteur réglable qui permet aussi une grande liberté de mouvement. La servante atelier Fartools 120012 est résistante et robuste parce qu’elle dispose d’une capacité de charge assez conséquente.

Servante atelier Fartools 120012

Caractéristiques de la servante atelier Fartools 120012

La servante atelier Fartools 120012 est équipée d’une surface antidérapante pour éviter les petits accidents et pour faciliter son utilisation. Pratique, elle possède en tout 3 fonctions : la servante atelier pour tubes,la servante atelier pour plaques et la fonction tréteaux.

Aussi, les usagers peuvent s’en servir comme complément d’un étau d’atelier par exemple selon leurs propres besoins. L’angle des cylindres ainsi que la hauteur sont réglables de 740 – 1180 mm pour que les professionnels se sentent à l’aise durant le bricolage. Solide, ce dispositif peut être chargé jusqu’à 150 kg d’outils et de matériels.

Avis sur la servante d’atelier Fartools 120012

Points positifs de la servante d’atelier Fartools 120012

La servante d’atelier Fartools 120012 allie praticité et confort. En effet, grâce à ses 3 options, il est plus facile de l’utiliser et de réussir les différents projets de bricolage que ce soit pour les plaques, les tubulaires ou les carrés.

Puisque son support télescopique est adaptable selon le niveau désiré, il est plus simple de travailler dessus et cela évite aux utilisateurs de trop se pencher vers l’avant. Ainsi, ils pourront bricoler avec une seule main et dans une position confortable. Cet appareil peut être indispensable pour les professionnels ou les particuliers, car il supporte les outillages mêmes les plus lourds et les plus longs.

Points négatifs de la servante d’atelier Fartools 120012

La servante d’atelier Fartools 120012 offre beaucoup d’avantages aux utilisateurs. Toutefois, certains d’entre eux pensent que pour des raisons sécuritaires,il serait préférable de fixer les pieds en plastique avec des vis. À noter qu’il est possible de plier la servante une fois que le travail est effectué afin de prévenir les petits accidents qui risquent de se produire. Certes, ce produit est performant, mais il s’adapte mieux aux bricolages semi-professionnels et occasionnels.

Conclusion

La servante d’atelier Fartools 120012 peut être l’allié idéal des bricoleurs et des amateurs. En effet, le fait qu’il soit pliant permet avant toute chose d’optimiser de l’espace et de faciliter son rangement. De ce fait, ce dispositif laisse plus de places libres pour d’autres outils à mettre dans le placard. Puisque ce produit réunit 3 fonctions en même temps, il offre plusieurs possibilités d’usage selon le travail et le résultat que les utilisateurs souhaitent obtenir. Avec un cylindre et une hauteur réglable, ces derniers pourront l’ajuster par rapport à leur convenance. Ce dispositif a également été conçu dans le but d’aider les professionnels à bien se tenir pendant le sciage des bois ronds, carrés ou encore lors des travaux plus difficiles. Aussi, sa robustesse promet une longue durée de vie. Toutefois, pour que la servante Fartools 120012 soit plus stable, il convient de river ses pieds.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

Fartools 120012

9.6

Design

9.5/10

Ergonomie

9.7/10

Rapport qualité-prix

9.7/10