Servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622

Présentation de la Servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622

La servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622 permet d’éviter de mettre en désordre l’atelier, la maison ou le bureau en rangeant les outils. Ainsi, les matériels restent disponibles et les utilisateurs pourront s’en servir à tout moment. Pour mieux s’organiser, ce produit comporte différentes boîtes à outils qui facilitent le rangement.

Effectivement, un porte-outil est mis à la disposition des bricoleurs pour un agencement optimal. Fait à partir de deux matières, ce dispositif combine à la fois la résistance et le confort d’usage. Cette servante atelier a aussi été bien étudiée puisqu’elle est dotée de roulettes très solides pour supporter le poids de plusieurs outils à l’intérieur.

Stanley Fatmax 1-95-622-

Caractéristiques de la Stanley Fatmax 1-95-622

La servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622 est construite à partir d’un métal et du plastique pour être plus solide. Elle est composée de deux tiroirs de 10 cm de profondeur montés sur des glissières métal avec roulement à billes pour une ouverture et une fermeture plus simple.

Cette servante d’atelier comprend également une boîte supérieure amovible et une boîte à outils cadenassable avec de larges attaches métalliques anticorrosion. Il est doté du système cantilever afin que les usagers puissent avoir accès simultanément aux différents compartiments. Aussi, ce produit est équipé de 2 grandes roues résistantes et d’une poignée télescopique pour une manœuvre parfaite.

Avis sur la servante d’atelier Stanley Fatmax 1-95-622

Points positifs de la servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622

la Stanley Fatmax 1-95-622La servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622 facilite le classement des pièces grâce aux nombreux compartiments et les porte-outils intégrés. Parfois, il arrive que l’utilisateur ait oublié l’emplacement d’un matériel en particulier, de ce fait, il peut ouvrir en même temps la boite à outils et les tiroirs pour gagner du temps.

Le système de glissement procure une bonne visibilité des outillages nécessaires. Cette servante atelier bi-matière est robuste et résiste dans le temps ainsi qu’aux intempéries. Par rapport aux produits concurrents, cette servante atelier est plus simple à transporter surtout grâce à ses grandes roues qui s’adaptent à tout terrain.

Points négatifs de la servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622

Malheureusement, la servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622 est un peu lourde malgré ses grandes roues. Effectivement, si elle est trop chargée, elle demande beaucoup de forces et cela déçoit quelques utilisateurs. Il est vrai que les petites boites de rangement de couleur jaune dans les tiroirs sont très indispensables.

Cependant, il faut savoir que si elles contiennent trop de pièces, elles empêchent celles-ci de s’ouvrir correctement. Parce que cette servante est faite avec du plastique, le tiroir inférieur s’ouvre partiellement et sa moitié intérieure devient presque inexploitable. Les usagers ont du mal à y accéder et préfèrent ne pas les utiliser.

Conclusion

Malgré les petits défauts de la servante atelier Stanley Fatmax 1-95-622, il faut admettre qu’elle peut être le produit idéal pour bien ranger tous les petits comme les plus gros outils. Effectivement, avec sa boite à outils à fond large, il est plus simple d’y insérer tout ce dont les utilisateurs ont besoin d’autant plus que ce dispositif est robuste.

Le métal et le plastique garantissent sa qualité. Pratique, cet assemblage doté d’un système de roulements à billes facilite l’accès aux pièces et aux outillages. De plus, ses roues aident davantage même si l’ensemble devient parfois un peu lourd.

Cette servante atelier peut donc être traînée dans tout le hangar ou le chantier sans risque que les pneus crèvent. Avec sa taille, certaines personnes pensent que la servante Stanley Fatmax 1-95-622 occupe beaucoup de place. Cependant, le fait que la boite à outils soit modulable optimise un peu plus l’espace.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

Stanley Fatmax 1-95-622

9.6

Design

9.5/10

Ergonomie

9.7/10

Rapport qualité-prix

9.7/10