Servante d’atelier VonHaus 15-234

Présentation de la servante d’atelier VonHaus 15-234

La servante d’atelier VonHaus 15-234 est un modèle 2 en 1 qui peut répondre à toutes les exigences des utilisateurs puisqu’elle comprend une caisse à outils sur la partie supérieure et un support réglable sur la partie inférieure.

De ce fait, cette servante atelier peut accueillir en tout 60 kg de matériels de travail réunissant les plus petits ainsi que les plus grands. Ces deux accessoires sont amovibles afin de s’adapter aux besoins des bricoleurs et peuvent également être fermés à clé indépendamment. Cette servante atelier dispose de 8 tiroirs en tout et d’une section ouverte pour mieux ordonner les outils ou les pièces.

Servante d’atelier VonHaus 15-234-

Caractéristiques de la servante atelier VonHaus 15-234

La caisse à outils de la servante d’atelier VonHaus 15-234 est composée d’un espace à couvercle, de 6 tiroirs dont 3 sont plus petits avec une capacité de 3 kg. Les 2 autres qui sont de taille moyenne supportent une charge de 5 kg et le dernier qui est le plus grand a une capacité de 7 kg.

La servante atelier possède aussi des poignées sur le côté pour un transport plus aisé. Concernant le chariot à outils, il comprend 2 grands tiroirs et un compartiment de type armoire pouvant recevoir 10 kg de charge au maximum.

La servante atelier est munie de 4 roulettes pivotantes à 360 °C, de 4 crochets de cheville et d’une poignée latérale. La servante d’atelier VonHaus 15-234 est un produit résistant puisque sa construction est en acier pulvérulent.

Avis sur la servante d’atelier VonHaus 15-234

Points positifs de la servante d’atelier VonHaus 15-234

la servante d’atelier VonHaus 15-234La servante d’atelier VonHaus 15-234 est un outil pratique et résistant. Grâce aux différents tiroirs sur roulement à billes, les utilisateurs peuvent trier et aménager sans difficulté leurs matériels électriques, les pièces de fixations ou encore d’autres éléments.

En outre, la présence des roulettes multidirectionnelles permet de faciliter le va-et-vient dans une pièce à une autre.

Par ailleurs, cette servante atelier a été bien conçue puisqu’il allège les tâches des bricoleurs, des amateurs, des plombiers, des électriciens, des ingénieurs ou des mécaniciens en superposant deux accessoires très utiles au quotidien. Ils peuvent, de ce fait, transporter uniquement la caisse à outils sans devoir faire bouger la servante atelier en entier.

Points négatifs de la servante d’atelier VonHaus 15-234

La servante d’atelier VonHaus 15-234 possède de nombreux points forts, mais il faut savoir qu’elle a aussi des inconvénients. En effet, ses tiroirs sont un peu étroits. De ce fait, les matériels plus larges comme les clés plates ont du mal à trouver leur place.

Avec cette servante atelier, il est également important d’être prudent puisque la tôle est un peu fine et risque ainsi d’être cabossée. Le dernier bémol a un lien avec les systèmes anti glisse du fond des tiroirs qui auraient dû être livrés avec le produit pour un confort optimal d’usage.

Conclusion

La servante d’atelier VonHaus 15-234 peut être la solution idéale pour organiser efficacement ses outils. Malgré les quelques points négatifs, ce dispositif modèle 2 en 1 allie à la fois esthétique et résistance. En effet, sa couleur noire le différencie des autres produits de la même catégorie, car il apporte une touche d’élégance et de sobriété à un garage par exemple. En plus de cela, grâce aux grands et petits tiroirs de rangement, les utilisateurs pourront mettre de l’ordre dans leur atelier, leur bureau ou encore leur maison.

Le grand espace ouvert de la caisse à outils donne aux utilisateurs l’opportunité d’avoir leurs matériels à portée de main et promet ainsi un travail plus efficace. Pour plus de sécurité, les 2 accessoires possèdent des clés et peuvent être employés séparément selon les convenances de chacun. Aussi, le pilotage est plus facile grâce aux roulettes et à la poignée de transport. Avec sa grande capacité de charge, cette servante atelier peut recevoir plusieurs pièces utiles.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

Servante d’atelier VonHaus 15-234

9.6

Design

9.5/10

Ergonomie

9.7/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Excellent rapport qualité prix
  • Bonnes finitions
  • Multiples tiroirs

Points négatifs

  • Tiroirs un peu étroits