Servante/caisse à outils Arebos

Présentation de la servante/caisse à outils Arebos

Un matériel de rangement est toujours le bienvenu pour apporter un peu d’ordre dans un atelier ou dans un espace de travail qui fait appel à beaucoup d’outils. En effet, le travail semblera plus efficace et l’ambiance sera plus harmonieuse avec un peu d’ordre. Pour répondre à ce besoin, c’est une servante d’atelier ou une caisse à outils qui vous sera utile. Toutefois, comme les offres sur le marché ne manquent pas, nous décidons de vous proposer un produit qui pourrait vous plaire. Il s’agit justement de la servante/caisse à outils Arebos, un modèle témoigné comme riche en avantages. Si son achat vous tente alors n’oubliez pas de passer par notre test du produit avant de passer à la caisse.

Servante/caisse à outils Arebos

Caractéristiques et accessoires

La servante/caisse à outils Arebos  présente des dimensions de 620 x 330 x 660 mm sans les roues. Par contre, ses tiroirs sont de 500 x 280 x 95 mm pour offrir un espace suffisant pour ranger tous vos outils et accessoires. Elle dispose de 5 tiroirs amovibles dans lesquelles vous pouvez faire le tri de vos outils. Ces même tiroirs sont faciles à ouvrir et à fermer grâce à un système de roulement à billes.

Par ailleurs, le modèle se dote de 4 roues solides. Deux d’entre elles sont fixes et deux autres sont pivotantes avec des freins. Et enfin, la matière de construction de la servante est très solide pour garantir une utilisation à long terme.Servante/caisse à outils Arebos

Outre le fait qu’elle soit facile à utiliser, vous avez divers avantages à votre portée en l’utilisant. En premier lieu, le plan de travail vous permet de déposer des outils à usages fréquents lorsque vous effectuez un travail. Vous ne serez donc pas encombré et dérangé à retrouver vos outils dans le tiroir.

Ensuite, le matériau de fabrication est résistant aux rayures.  En troisième lieu, la servante/caisse à outils Arebos possède un mécanisme de fermeture central. Ce dernier évite les cas d’ouverture involontaire lorsque vous vous déplacez.

De plus, avec sa poignée fonctionnelle, il vous est facile de faire vos déplacements, juste par la force de traction. Et en dernier lieu, vous avez un design moderne et très simpliste, grâce à sa couleur rouge.

Avis sur la servante/caisse à outils Arebos

Avec toutes ses caractéristiques, la servante/caisse à outils Arebos est très pratique pour ranger les outils, mais également pour travailler. De plus, les différents avantages qu’elle propose, offrent vraiment la facilité d’utilisation.

Nous n’avons point été déçus de ce produit et nous vous le recommandons volontiers, si vous comptez acheter une servante pour vos outils. Toutefois, sachez qu’elle sera surtout recommandé aux bricoleurs du dimanche, du fait de ses dimensions assez réduites.

Voir le comparatif des meilleurs Servantes ateliers

Servante/caisse à outils Arebos

9.6

Design

9.6/10

Ergonomie

9.5/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Maniable
  • Mobile
  • Design

Points négatifs

  • Dimensions réduites