Servante mobile Stanley 79-206

Présentation de la servante mobile Stanley 79-206

Servante mobile Stanley 79-206 présentation

 

Une servante est indispensable pour garder vos outils à l’abri des pertes. Toutefois, elle sert principalement à donner un peu d’ordre dans votre atelier. Effectivement, pour un travail efficace et optimal, avoir tous les outils sous vos yeux sans perdre du temps à chercher est un moyen très pratique. Décidé par son acquisition ? Attention toutefois à vous perdre dans la multitude d’offres proposées sur le marché. Pour vous aider à faire le tri, nous recommandons de vous fier à un produit qui plait beaucoup sur le marché. Il s’agit de la servante mobile Stanley 79-206. Pour confirmer de sa réelle qualité, nous décidons justement de la tester.

Caractéristiques et accessoires

La servante mobile Stanley 79-206 s’équipe de 3 modules pour les rangements. Parmi eux, une boite à outils de 50 cm qui peut se détacher et qui s’équipe d’un tiroir. Le tout s’ajoute d’un module comportant 2 tiroirs et un autre module profond qui sert à transporter les outils électroniques.

De plus, les tiroirs s’ouvrent facilement grâce à un système de glissière à billes. Par ailleurs, dotée d’une poignée télescopique, la servante mobile Stanley 79-206 est facile à déplacer sans encombrement. De plus, le matériau est en polypropylène qui donne une très grande robustesse à l’outil et reste intact même après une longue série d’utilisation.Servante mobile Stanley 79-206 utilisation

En outre, le grand avantage de la servante mobile Stanley réside dans le fait qu’elle soit vraiment polyvalente pour toutes sortes de rangement. En effet, avec les différents compartiments répartis en module, il est facile de faire le tri de vos outils.

Par ailleurs, les tiroirs possèdent un blocage de non-ouverture, pour éviter qu’ils ne s’ouvrent durant vos déplacements, de ce fait, même dans une position inclinée, vos tiroirs ne risquent pas de s’ouvrir involontairement.

De plus, il est possible de fixer les modules entre eux. Ce qui démarque le plus ce modèle de servante mobile, c’est son design très classe qui lui donne un style vraiment unique. Sa couleur noire dominante ornée de jaune fait qu’elle pourra également se marier avec un atelier assez moderne. D’ailleurs, il s’agit là d’une servante d’atelier à look très original qui ne pourra laisser aucun acheteur indifférent.

Avis sur la servante mobile Stanley 79-206

Non seulement elle est stylée, mais ses caractéristiques et sa structure robuste lui confèrent également une praticité à l’usage. La servante mobile Stanley 79-206 remplit ainsi les exigences des acheteurs.

De plus, vous avez la possibilité de séparer les différents compartiments. La qualité est donc assurée. Bref, si vous comptez vous offrir une servante mobile et pratique à la fois, nous vous conseillons fortement d’opter pour cette servante atelier Stanley. Vous ne serez pas déçu. Seule critique, ses roues en plastique ont tendance à émettre un peu de bruit. Nous aurions préférées qu’elles soient plutôt caoutchoutées.

Tout savoir sur la servante atelier.

Servante mobile Stanley 79-206

9.6

Design

9.7/10

Ergonomie

9.5/10

Rapport qualité-prix

9.7/10

Points positifs

  • Design
  • Maniable
  • Plusieurs espaces de rangement

Points négatifs

  • Roues en plastique